Portrait d'enfant

Réussir les photos de ses enfants.

La photo de famille est un des sujets préférés des photographes, et il est souvent difficile d’avoir de beaux résultats en photographiant les enfants.

Connaitre les bonnes méthodes pour faire de belles photos d’enfants.

Mais avec les bons trucs, il devient facile d’avoir de beaux portraits d’enfant.  Je vous donnerai les astuces à connaitre et un peu de pratique pour comprendre comment il faut procéder et surtout adapter à votre situation.

Photo floue de mon fils, parce que je rate aussi des photos et qu’une image n’a pas forcément besoin d’une technique parfaite pour être un bon souvenir.

Le cours de photo photo d’enfant.

Après avoir commencé par observer vos photos, et identifier vos défauts et qualités, je vous expliquerai ce qui est important pour réussir les photos d’enfant, du bébé à l’adolescent.
Parce que souvent quand on photographie, on se concentre sur ce qui est peu important et que l’on oublie l’essentiel.

De la pratique !

Et bien sûr de la pratique pour que le bon geste photographique devienne un réflexe. La photographie doit être pensée, mais quand il faut agir, le geste doit être sur et instinctif.
Ce n’est pas au moment d’agir qu’il faut se poser des questions.

Un cours adapté à votre façon de photographier, à vos envies et à vos enfants, parce que l’on ne photographie pas un bébé, un jeune enfant ou un adolescent de la même façon !

[text-blocks id= »5283″ slug= »contact »]