Initiation au système Godox.

Il y a déjà quelque temps que je me sers de torches AD600, le Profoto du pauvre, et j’en suis très content.

Les AD600 sont des flashs puissants (600 J), monobloc relativement léger et transportable, autonomes parce que sur batterie.
La possibilité d’avoir des flashs autonomes et de grandes puissances a changer ma façon de photographier et aussi mes photos.

Ce genre de système, même si la technique simplifie beaucoup son usage peut être très intimidant, c’est pourquoi , je propose un cours de flash (sur mesure) pour vous initier à l’usage des flashs Godox ou d’un système équivalent.

Démonstration et initiation au flash TTL autonome.

Si vous êtes tenté par ce genre de matériel et hésitez avant de franchir le pas, une initiation pourra vous aider à choisir en connaissance de cause que cela soit en Godox ou une autre marque.
Pour en apprendre les avantages et les limites.

Construire sa lumière, apprendre à positionner ses sources.

Créer une belle lumière ne s’improvise pas, avec quelques règles et techniques vous y arriverez facilement. Que cela soit en studio ou en extérieur en mélange avec la lumière ambiante.

La relative démocratisation des flashs puissants et autonomes permet de repousser les limites de la photographie, ce qui était réservé à une élite, il y a encore peu de temps devient plus abordable.
Encore faut-il prendre conscience des avantages et inconvénients de ce genre de solution, qui ne sont pas forcement pour tout le monde, mais je pense que cela vaut vraiment le coup.

Pourquoi Godox ?

J’ai choisi le Godox pour des raisons économiques et surtout c’était le seul à proposer à l’époque un système cohérent du cobra à la grosse torche, ce qui permet de passer d’un matériel léger à du beaucoup plus lourd selon les besoins et les conditions. Ce dont, j’ai besoin en fonction des reportages et du type de photos à faire.

Pour contacter le photographe Denis Debaisieux.

Vous pouvez appeler le photographe Denis Debaisieux au : 06-14-33-33-13 ou vous servir du questionnaire.

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Votre ville

Votre niveau photo :

Type de matériel photo que vous utilisez :

Votre Facebook (peut mieux vous connaitre et voir vos photos) :

Complément d'information

L’email et le numéro de téléphone ne serviront qu’à vous répondre.