Excire Search : Recherche avec exemple de photo.

J’ai plus de 300 000 photos dans mon catalogue principal et beaucoup n’ont pas de mot clé. Il peut être difficile de retrouver une image, même avec des mots clés.

J’utilise Excire Search depuis quelque temps, j’utilise la version 1 et j’aime utiliser : « Recherche avec exemple de photo » qui me permet de redécouvrir des images perdu au fin fond de mes disques durs.
Je choisis une image et Excire Search me permet de retrouver en quelques secondes des photos ayant une ressemblance avec la photo choisie. Et les photos choisies sont très souvent pertinentes.

Si je recherche une image et que je n’ai pas d’exemple sous la main, j’utilise la recherche avec « image extérieure » et cela me permet de retrouver mes images. Je recherche dans google image une image qui ressemble à ce que je cherche, et Excire Search me permet de retrouver mes images rapidement. Quand cela marche.

Laisser un commentaire

Laissez-moi un commentaire si cette page vous à apporté quelque chose ou le contraire, si vous êtes d accord ou pas, en cas d erreur.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Les commentaires sont publiés après modération.